Inédit

Si Grève-Auléria se veut au possible réaliste, le jeu en lui-même n'en demeure pas moins enrichi de divers ajouts, mods et plugins.
Quelques ajouts notables vous seront ici présentés afin de satisfaire la curiosité de nos quelques visiteurs et futurs-joueurs.


- Profitant notamment d'une superbe armoire à skins interactive et entièrement dédiée au changement de skins UHD au sein même du jeu, l'on vous propose ici de classer vos nombreux skins sous un GUI vous permettant notamment de refresh votre apparence sans passer par notre site ou quelconque autre plate-forme.
Avec ceci, vous est accordé également la possibilité de régler la taille IG de votre personnage, diversifiant encore davantage notre jeu.
- Avertis par le biais d'icônes au dessus de la tête du PJ, il vous sera maintenant possible de visualiser si votre interlocuteur rédige une action, comme de simples paroles.
- Des métiers grandement enrichis par de nombreux ajouts, quels qu'ils soient.
Qu'il soit question d'outils utiles comme de blocs 3D ou d'interface interactives, les divers corps de métiers se voient developpées par d'attrayants ajouts veillant à les rendre davantage réalistes comme intéréssants.
Quelques crafts auront été modifiés dans une optique de cohérence et quelques bonnes vingtaines d'items auront été ajoutés à chaque métier. Qu'il soit question d'armes, d'outils comme de ressources.
- Un cadre inédit, retraçant des paysages méditérrannéens atypiques ensoleillés et bordés de rosiers et arbrisseaux de lavande.
- Un système de chat réaliste avec divers rayons afin de chuchoter, crier, parler et hurler. Il en va également de même pour les actions qui sont maintenant plus ou moins visibles selon le préfixe ajouté.